Accident

 

Accueil

 

Retour

          

Ma maîtresse sur son lit de morte

Avec le nombre de kilomètres que je fais dans une année, ce qui devait arriver, arriva. Ma compagne m'a quitté par une matinée du 10 Octobre 2001 et n'a pas voulu m'accompagner sur le chemin de mes futures aventures. Je vous explique les raisons de ce divorce.

Pour une fois que je voulais l'emmener sur la route de mon travail, elle n'a pas aimé du tout. Pendant les 80 premiers kilomètres, rien ne m'a prévenu de cette séparation. A 7h30 précise, il faisait encore nuit, dans un léger virage, au bout d'une ligne droite de plusieurs kilomètres, un camion de betteraves a la bonne idée de perdre son chargement devant moi. Les portes arrières se sont ouvertes subitement et trois tonnes de ces gentilles racines se répandent sur la chaussée. Que voulez-vous que je fasses moi et ma machine contre une masse pareille? Ce sont les betteraves qui  ont gagné par K.O. Je n'en suis pas sorti en bonne état et la moto non plus (voir les photos).

Pour 2002, la grande soeur de ma Pan-Euro va la remplacer. Elle n'avait pas à me laisser sur le bord de la route. Vivement le mois de Mai 2002 pour continuer mes périples.

En attendant, je créerai (sous peu) un répertoire sur tous mes projets de voyages pour l'avenir qui sont nombreux.

Bonne route à tous les motards qui me lisent , qu'ils m'envoient des encouragements pour que je tienne la distance sans cette maîtresse que l'on appelle MOTO. Le sevrage provisoire est très dur à supporter pour moi.

 

 

En cas de problème avec le site, joindre l'auteur par son E-Mail  "jean.gallot@free.fr".